6né'Web

6né'Web » :: Autres :: » Jeux » Concours « Le Cercle – The Ring 2 » (clôturé)
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Sujet précédent     Sujet suivant

Auteur Imprimer le topic Message

Dyaus

Pilier

« Savoir n'est rien, Imaginer est tout. »

Enregistré le 07/09/2003
Non connecté

Sujet : Concours « Le Cercle – The Ring 2 » (clôturé)
Ajouté le : 12/10/2005 19:45
6né’Web en partenariat avec Universal France et Cecilea.com, vous offrent la possibilité de gagner 5 dvds du « Cercle – The Ring 2 », et 2 lecteurs dvd/divx de salon. Vous avez pour cela jusqu’au lundi 31 Octobre 2005 à minuit, pour répondre par message privé ou mail, aux cinq questions ci-dessous, et donner par la même occasion, vos nom, prénom, adresse, code postal, ville, et e-mail.

Les gagnants seront désignés par tirage au sort, parmi les personnes ayant données les bonnes réponses. Ils seront contactés une seule fois et par e-mail uniquement à l’adresse qu’ils auront laissés, le jour de l’annonce des résultats afin de confirmer leur gain et coordonnées. En cas de non réponse passé un délai de 10 jours, le lot sera attribué à un(e) autre finaliste.

De cette façon, si vous n'êtes pas sûr d'être joignable dans les semaines qui suivent la fin du concours, vous êtes priés d'en avertir les modératrices ou l’administrateur du forum, avant la date de fin du jeu. Les résultats seront rendus publics dans ce topic, dans les trois semaines suivant la fin du concours.

Sur ce, bonne chance à toutes et à tous

------------------------------------------

1) Qui est le réalisateur du « Cercle – The Ring 2 » ?

Hideo Nakata

Norio Tsuruta

Gore Verbinski

2) Comment s’appelle l’esprit vengeur du film ?

Sadako

Yoshimi

Samara

3) Où se sont réfugiés Rachel Keller et son jeune fils Aidan ?

Warrenton, dans le Missouri

Astoria, dans l'Oregon

Seattle, dans l'état de Washington

4) Quand est sorti le film en salle ?

Mars 2005

Mars 2004

Mars 2003

5) Qui est l’actrice principale de ce long-métrage ?

Hitomi Kuroki

Naomi Watts

Angelica Lee

------------------------------------------

Pour obtenir une description complète de l’un des lots (ou produits), cliquez sur la photographie adéquate.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page

Nicks

Habitué

Enregistré le 11/06/2004
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2005 21:55

Non mais qu'est-ce que c'est que cette marchandisation du forum ? hum ? Tu t'acoquines avec le grand capital ?

Houuuu, je sais pas si je vais garder ma carte moi, dans ces conditions !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page

Dyaus

Pilier

Enregistré le 07/09/2003
Non connecté

Ajouté le : 01/11/2005 21:19

Le concours est terminé !

Le nom des gagnants seront communiqués, ici même, dans quelques semaines. Merci à toutes et à tous, pour votre participation.

Dyaus

Pilier

Enregistré le 07/09/2003
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2005 11:13
Voici enfin, le résultat des gagnants du concours le « Cercle – The Ring 2 » organisé en partenariat avec Universal France et Cecilea.com. Félicitations aux sept lauréats, et merci à tous d'avoir été aussi nombreux à participer.

Voilà donc la liste :

- Mme Sandrine Lecart de Catelet Gouy (02)

- Mr Christophe Deleporte de Seclin (59)

Gagnent un Lecteur DVD/DivX Rivertech DV967 3ème Génération, d’une valeur de 71,91 €.

Et :

- Mr Nicolas Buffard de Fontaine Etoupefour (14)

- Mr Bruno Figuiere de Nîmes (30)

- Mme Marie-Claire Redon de Nîmes (30)

- Mr Charles Marie de Carneville (50)

- Mme Sandrine Godet de Vaires (77)

Recevront quant à eux un Dvd du film le « Cercle – The Ring 2 », d’une valeur de 22 €.

mawie

Titulaire

C'est pas parce que je rigole que je m'amuse

Enregistré le 29/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2005 20:52

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les Nîmois sont trop des winnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnner !!!

Je suis trop ravie c'est la première fois de ma vie que je gagne à un concours c'est trop cool !!!!!!

Et surtout gagner un truc bien !!!!!!

mode: surexcitation !

Sujet précédent     Sujet suivant

[Contacter l'administrateur] [Aller sur 6né'Web]

[13 requêtes] - [Page générée en 0.0877 secondes]