100pour100muscle
Enregistré le 24/09/2003
Non connecté
|
Sujet : « Mon nom est Personne » de Tonino Valerii & Sergio Leone
Ajouté le : 01/10/2005 20:56
J’ouvre ce topic pour signaler la sortie le 3 Octobre 2005 aux éditions StudioCanal du collector 2 Dvds de "Mon nom est Personne" réalisé par Tonino Valerii, écrit et produit par Sergio Leone, avec Ennio Morricone à la partition et Henry Fonda, Terence Hill au casting.
L’histoire:
Dans l'Ouest, au siècle dernier. Pistolero célèbre pour ses exploits, Jack Beauregard est las de la vie aventureuse qu'il a menée jusqu'ici. Décidé à quitter l'Amérique, il rêve de s'installer en Europe, où il compte couler une paisible retraite. Mais il lui manque encore l'argent du voyage et il tient, avant de partir, à retrouver les assassins de son frère. Les choses se compliquent quand Personne, jeune aventurier et fervent admirateur de Jack, lui demande d'affronter, avant de raccrocher, une horde sauvage de cent cinquante bandits. Propriétaires d'une mine d'or, ces derniers pillent en effet sans vergogne les bourgades alentour, intégrant ensuite habilement le fruit de leurs méfaits aux profits dégagés par les extractions de métal précieux... (source: CineMovies)

Détails:
. Disque 1: Le film
- Film au format 2.35 (16/9 compatible 4/3)
- Nouveau master entièrement restauré
- Italien, anglais et français Dolby Digital 2.0 Mono
- Sous-titres français
- Commentaire audio de Tonino Valerii
. Disque 2: Les suppléments
- Documentaire: Nobody... is perfect (55min)
- Documentaire: Tonino Valerii et le western (12min)
- Documentaire: Autour de Sergio Leone (50min)
- Fin alternative
- Films-annonces
- Galerie de photos
- Bandes-annonces des westerns de Tonino Valerii (Days Of Wrath, Il prezzo del potere, Reason To Live)
- Bonus Caché (deux enregistrements radio 30sec-1mn)
. Livret collector
. 4 cartes postales
Images:

|